Le -
modifié le -

Demi Lovato: elle prépare «quelquechose de gros» avec Victoria’s Secret!

© Instagram

Comme elle l’a révélé sur les réseaux sociaux, la chanteuse devrait faire sensation en 2016 avec les célèbres mannequins. Découvrez les photos!

Depuis la sortie de son dernier album mi-octobre, Demi Lovato est de plus en plus «Confident», et apparemment, elle n’est pas prête de s’arrêter! La chanteuse a en effet annoncé sur les réseaux sociaux que «quelque chose de gros» arrivait pour 2016, quelque chose… avec les anges Victoria’s Secret!

Elle a en effet publié plusieurs photos de polaroids vraisemblablement pris lors de ses vacances à Saint-Barthélemy, où les supermodels sont actuellement en shooting pour la prochaine collection de maillots de bains de la marque. On y voit notamment que Demi lovato n’est pas venue seule puisque Wilmer Valderrama, Nick et Joe Jonas sont aussi sur les photos. Sur l’un des clichés, ce dernier semble d’ailleurs passer du bon temps en compagnie des mannequins Stella Maxwell et Sara Sampaio!

© Instagram

En tournée cet été avec Nick Jonas!

Demi Lovato aura en tout cas un emploi du temps bien chargé en 2016! Elle pendra en effet la route avec Nick Jonas pour une tournée américaine commune intitulée «Future Now: The Tour». Les deux artistes donneront pas moins de 44 concerts entre le mois de juin et le mois de septembre!

Et la tournée devrait ravir les fans de la première heure de Demi et Nick. «La chose la plus importante est d'emporter le spectacle sur la route et partager cette expériences avec tous les fans qui ont soutenu notre musique par le passé, vous savez, depuis plusieurs années», avait déclaré la chanteuse au moment de l’annonce de la tournée.

© Instagram