Le -
modifié le -

Demi Lovato: elle pleure la mort de Spawn, le chien de Wilmer Valderrama

© Instagram

La chanteuse a fait ses adieux déchirants à l’animal, dans un long message posté sur les réseaux sociaux.

Demi Lovato n’aura pas été épargnée par les moments de tristesse cette année. Après avoir perdu son oncle et son grand-père, mais aussi son chien Buddy en juillet dernier, dévoré par un coyote, elle a dû dire au revoir à un autre de ses proches hier. Cette fois-ci, c’est Spawn, le doberman de son compagnon Wilmer Valderrama qui s’en est allé.

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a posté une photo d’elle avec le chien, accompagné d’un émouvant message lui rendant hommage. «Tu me manques déjà mon beau. Quand je t’ai rencontré pour la première fois il y a 6 ans, j’étais intimidée par ta taille et ta forte présence.. Mais en apprenant à te connaitre, j’ai appris que tu n’étais qu’un gros ours en peluche. Un bel ours en peluche ça c'est sûr», a-t-elle commencé.

Comme un membre de sa famille

Après avoir rendu hommage à l’amour et au dévouement de l’animal, elle lui a aussi fait des adieux déchirants. «Devoir te dire au revoir m'a brisé le cœur et c'est comme si je faisais mes adieux à un membre de ma famille. La seule chose qui me réconforte est de savoir que Buddy est probablement très heureux de pouvoir jouer avec son grand frère au paradis. On t'aime tellement Spawn. Tu nous manques tellement et nous ne t'oublierons jamais. RIP baby boy», a-t-elle conclut.

A noter que Wilmer Valderrama a lui aussi été très touché par la disparition de l’animal puisqu’il a lui aussi posté un long message pour honorer la mémoire de son chien sur Instagram.