Le -
modifié le -

Demi Lovato: elle évoque ses plus belles chutes en concert!

La star était l’invitée du célèbre talk-show hier soir. Si elle a fait monter la température sur scène, elle est aussi revenue sur sa maladresse. Découvrez les photos !

Demi Lovato Abaca

Demi lovato était hier soir à Los Angeles pour participer au célèbre talk-show «Jimmy Kimmel Live». Au programme, l’interprétation de «Neon Lights» et «Cool For The Summer» sur une scène à l’extérieur du studio, suivie d’une interview en plateau.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la chanteuse de 23 ans a sorti le grand jeu. Chaussée de bottes à tallons, elle était aussi vêtue d’un minishort noir très révélateur, accompagné d’un crop top sans manches et multicolore. Elle a même ajouté une touche de brillance avec des lunettes de soleil «effet miroir» violettes et un micro doré pour son mini-concert. Elle a aussi accordé du temps à ses fans venus la voir jouer.

Demi Lovato chute en plein concert

Une habituée des chutes

Pour son interview en plateau, Demi s’était recouverte d’une veste en fourrure, et est revenue avec humour sur ses chutes lors de ses concerts. «Je tombe tellement souvent que mes fans ont l’habitude de dire"Ce n’est pas une tournée si Demi ne tombe pas!"» a-t-elle plaisanté. Une maladresse qu’elle assume et qui l’amuse elle aussi: «Il existe une compilation de moi qui tombe, c’est hilarant!».

«Pendant un moment, j’ai arrêté de porter des talons, a-t-elle ajouté. Et ça a marché quelques temps, jusqu’à ce que je tombe avec des chaussures plates. Du coup je me suis dit que tant qu’à faire, autant avoir l’air grande!». Il ne devrait en revanche pas y avoir de faux pas pour la sortie de son nouvel album «Confident» en octobre prochain, après le carton de son hit«Cool For The Summer» ces dernières semaines.