Le -
modifié le -

Demi Lovato : elle dit tout sur son couple !

© Cover Media

Super sexy en une de l’édition américaine de Cosmopolitan, la superstar a décidé de ne pas jouer la langue de bois. Ses rechutes, son amour inconditionnel pour Wilmer Valderrama, elle dit absolument tout !

C’est une Demi Lovato sublime et très amoureuse qu’on retrouve dans l’édition américaine de septembre du magazine Cosmopolitan. La superstar est tout simplement sublime dans sa robe à sequins brillants et échancrée avec sa coupe carrrée.

Mais ce n’est pas la seule chose qu’elle dévoile. Dans les pages du magazine, elle évoque sans tabou sa relation avec Wilmer Valderrama, qui partage sa vie et explique comment ses rechutes ont provoqué des remous dans leur couple. «Les seules fois où nous avons rompu, c’est quand je rechutais, que ce soit à cause de la drogue ou bien parce que je ne me sentais pas bien ou encore parce que je me rebellais contre tout le monde, pas seulement lui», a-t-elle déclaré.

© Demi Lovato-Instagram

Wilmer toujours là pour Demi

Si beaucoup à la place de Wilmer seraient partis pour de bon, lui est resté pour la soutenir malgré tout ce par quoi ils sont passés. La superstar sait qu’elle n’a pas été facile avec lui. «On a commencé à sortir ensemble quand j’avais 18 ans… Juste après ça, je suis allée en rehab. Les gens lui ont dit ‘’Tu devrais peut-être la quitter. Elle est dans une spirale et tu vas plonger avec elle’’. Mais il a dit ‘’Je ne pars nulle part. C’est quelqu’un à qui je tiens’’. On se retrouve à beaucoup de niveaux. J’ai vu beaucoup de merdes. Les c*****ds ne le savent pas. Il a vu beaucoup de choses aussi», a-t-elle ajouté.

Et preuve que Wilmer, qui comme elle l'avait précédemment déclaré lui a sauvé la vie, a bien fait de rester à côté de sa belle : ils sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre et aujourd’hui, elle s’en est sortie!

©Cover Media