Le -
modifié le -

Demi Lovato : elle détestait ses formes!

© instagram

La chanteuse est passée par des périodes difficiles dans sa vie, notamment lorsqu’il a fallu accepter son corps. Heureusement, son petit ami, Wilmer Valderrama était là.

Demi Lovato ne serait peut-être pas aussi bien dans ses baskets aujourd'hui, si elle n’avait pas rencontré Wilmer Valderrama. Les deux tourtereaux filent le parfait amour, et se soutiennent au quotidien, même dans les moments difficiles. La chanteuse a lutté dans le passé contre des troubles alimentaires, notamment la boulimie.

Il lui a été très difficile d’accepter son corps, mais heureusement grâce à l’amour de Wilmer et à sa volonté elle a pu s’en sortir. C’est donc à lui que Demi a rendu hommage dans un selfie très sexy publié ce week-end... «Apprenez à aimer vos courbes... Je les détestais... Et puis quelqu’un de spécial m’a appris à les aimer... Et il les aime aussi, c’est certain», a-t-elle posté en légende sur Instagram.

Wilmer Valderrama :toujours là pour Demi Lovato! 

Demi Lovato et Wilmer Valderrama se fréquentent depuis 2010, une année difficile pour la chanteuse. C’est à cette période, qu’elle a fait un passage en rehab pour ses troubles alimentaires. L’été dernier alors qu’elle s’approchait d’une rechute dangereuse, la superstar a à nouveau pu compter sur son amoureux.

«Je suis presque retournée en rehab l’été dernier. J’étais à la fois obsédée et terrifiée par la nourriture. Wilmer l’a remarqué et il m’en a fait prendre conscience, c’était un soulagement», racontait Demi Lovato en décembre dernier à Fitness Magazine.

©Cover Media