Le -
modifié le -

Demi Lovato : elle collabore avec Fabletics

© Getty

Demi Lovato a rejoint Kate Hudson pour grossir le rang des stars en collaboration avec Fabletics. Vivement le spot publicitaire!

Vous avez vibré devant la pub de Kate Hudson pour la marque Fabletics? Et bien préparez-vous car une autre star ultra sexy ,en la personne de Demi Lovato, va la rejoindre pour porter les couleurs de la marque. De quoi attirer bon nombre de prétendants maintenant qu'elle est célibataire.

C’est la marque de vêtements sportifs pour femme qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter. «Une ligne conçue pour parler à toutes les femmes, Kate partage l’histoire derrière la collaboration avec @ddlovato» peut-on lire en légende. L'année 2017 sera bien celle de Demi Lovato.

Kate Hudson y pensait depuis le début

Dans les pages du blog, Kate Hudson admet qu’elle pensait à Demi Lovato dès les premiers jours. «Quand on a lancé la marque il y a trois ans et demi, je voulais qu’elle soit conçue pour toutes les femmes. Je pense que les collaborations vous permettent vraiment d’explorer ce que signifie votre marque, de l’exprimer de manières différentes et d’atteindre un nouveau public. C’est très excitant de finalement pouvoir annoncer que notre première collaboration est avec Demi!»

Et Kate l’assure, la première collection de Demi «inclura de grandes pièces inspirées par sa musique». «Je sais que ses fans et les membres de Fabletics vont l’adorer» a-t-elle ajouté. On a hâte de la découvrir !