Le -
modifié le -

Demi Lovato : élégante et sexy pour un gala à Los Angeles

© Abaca

La chanteuse de 22 ans à fait monter la température lors d’une réception à Hollywood ! Découvrez les photos !

Demi Lovato était resplendissante hier soir, pour la soirée de lancement des nouveaux mobiles et tablettes de la marque Samsung. Vêtue d’une jupe plissée et surtout d’un haut blanc au décolleté plongeant, elle a presque volé la vedette aux smartphones! De quoi faire taire ses détracteurs qui réclamaient chez elle un style moins osé…

Il y a quelques jours, Demi Lovato avait été vivement critiquée pour son shooting dans le magazine Cosmopolitan, où elle affichait là aussi un décolleté très révélateur et des poses aguicheuses. Une association avait même demandé aux distributeurs de boycotter la publication en refusant de vendre le magazine aux mineurs et en cachant sa couverture.

© Photomontage / Abaca

A l'aise avec son corps


La chanteuse leur avait apporté une très belle réponse sur son compte Instagram. «Pour la première fois depuis longtemps je me sens plus incroyablement PUISSANTE et PLUS BELLE que jamais en Une de ce magazine. C’est tellement libérateur d’être capable de montrer au monde ce qu’une femme qui a confiance en elle peut être une fois qu’elle a appris à s’aimer», avait-elle posté.

Il y a quelques mois, elle expliquait déjà qu’elle avait eu beaucoup de mal à accepter son corps, jusqu’à ce qu’elle soit sauvé par son compagnon Wilmer Valderrama. «Je suis presque retournée en rehab l’été dernier. J’étais à la fois obsédée et terrifiée par la nourriture. Wilmer l’a remarqué et il m’en a fait prendre conscience, c’était un soulagement», avait-elle confié en décembre dernier.