Le -
modifié le -

Demi Lovato dévoile «Tell me you love me» en espagnol

© Cover Media

Demi Lovato vient de sortir la version espagnole de sa chanson «Tell me you love me»! L’artiste s’engage pour l’égalité des droits...

Demi Lovatofait ressortir ses origines hispaniques dans une nouvelle chanson! Originaire du Mexique, la chanteuse vient à présent de dévoiler la version espagnole de son morceau «Tell me you love me». Une ballade dont elle renforce l’intensité grâce à son héritage culturel.

Le titre de la chanteuse dans sa langue natale représente son second retour aux sources, puisqu’elle avait déjà précédemment réalisé un duo avec l’artisteLuis Fonsi, intitulé «Echame la culpa».À la différence que cette-fois ci, la chanteuse a oeuvré en l’honneur de la Journée Internationale des droits des femmes....

Son engagement pour les bonnes causes

Demi Lovato a fait équipe avec Amplify de Spotify pour sortir la nouvelle version de son morceau. La plateforme se bat pour défendre des causes comme l’égalité des sexes, l’immigration et les droits LGBT, entre autres. Des causes familières à Demi Lovato qui leur apporte tout son soutien.

«Notre monde inspire les gens à s’exprimer sur les choses auxquelles ils croient, afin de faire la différence, de faire un changement, a-t-elle expliqué lors d’un entretien à Entertainment Weekly. Une des choses dont les gens parlent sont les droits de la Femme. Les femmes ont tellement de pouvoir, tellement de force, nous devons intégrer cela en tant que société, et tous les genres.»

©Cover Media