Le -
modifié le -

Demi Lovato dévoile son corps au naturel !

© instagram

Demi Lovato est très fière de son corps et donc pas question de le cacher à ses fans avec des retouches ! Découvrez la star dans un selfie 100% naturel, et 100% sexy…

Demi Lovato est extrêmement fière de son corps! Pas question pour la superstar qui a lutté pour s’accepter comme elle est, de se cacher derrière des retouches Photoshop.

Après avoir réalisé un shooting photo ultra sexy pour le magazine Allure, la chanteuse a décidé de faire un généreux cadeau à ses fans en leur offrant un selfie au naturel, et ultra hot… « Dans les coulisses (enfin plutôt derrière la porte de la salle de bain) de mon shooting pour Allure. Je poste une photo #sansphotoshop parce que je suis fière de mon corps comme il est, naturellement… (Et la lumière était superbe) #Allure #Confident », a-t-elle posté en légende.

Demi Lovato, enfin confiante

La réponse des fans ne s’est pas fait attendre ! Ils ont complimenté en masse le courage et le corps de Demi Lovato. «Corps parfait», «Oh mon Dieu, tu es tellement belle», «Tu es tellement sexy et tellement jolie», pouvait-on lire dans les commentaires.

En octobre dernier, la superstar avait expliqué qu’elle avait enfin confiance en elle, après des années de lutte. «J’ai beaucoup travaillé ces dernières années pour m’améliorer mentalement et physiquement. Je ne me suis jamais sentie aussi confiante qu’aujourd’hui.» avait-elle dit sur NRJ.

©Cover Media