Demi Lovato dévoile les premières images de son clip «Sorry Not Sorry»

Le 13/07/2017

Demi Lovato vient de partager un extrait du clip de «Sorry Not Sorry», son nouveau single! Découvrez tout de suite les images!

Demi Lovato
Ça va bien faire deux ans, depuis la sortie de son dernier single «Confident» qu’on attend le nouveau hit de Demi Lovato. Et c’est sur Twitter que la star a dévoilé à ses fans les toutes premières images de «Sorry Not Sorry» . «Je ne me souviens pas de la dernière fois où je me suis autant amusée. Mes Lovatics, voici un avant-goût de la vidéo de Sorry Not Sorry»,a-t-elle indiqué sur le réseau social avec un petit extrait vidéo.

La chanteuse semble, en effet, bien s'amuser dans ce clip. On voit la star se déhancher et s’éclater en soirée, sur la piste de danse, dans une baignoire ou encore dans la piscine. Avec cette ambiance très festive, Demi nous offre une vidéo parfaite pour l’été!
Demi Lovato fait la fête chez ses fans

Le clip joyeux et coloré reflète bien l’univers de ce nouveau single. Demi Lovato a d’ailleurs décidé de faire la promotion de son hit en faisant la tournée des maisons aux Etats-Unis. Son but: organiser des fêtes géantes chez ses fans, dans sept villes différentes!

Déjà, un petit groupe d'admirateur avait eu la chance d'entrendre en live la superstar pour la première fois à Los Angeles, il y a quelques jours. Même si Demi Lovato en concert dans son salon n’est pour l’instant pas possible en France, vous pourrez tout de même vous régaler avec la sortie prochaine de son clip festif! Mais patience… La chanteuse va sûrement faire monter un peu plus le suspens avant de nous montrer l’intégralité de sa vidéo.