Le -
modifié le -

Demi Lovato dévoile de nouvelles photos hot en vacances!

© demi lovato instagram

Demi Lovato est fière de son corps et ne s'en cache pas. Elle vient de publier une nouvelle série de photos d’elle en bikini sur les réseaux sociaux… Découvrez les maintenant!

Si vous aviez encore besoin d’une preuve que Demi Lovato s’aime telle qu’elle est, la voici ! La superstar vient de publier une série de photos d’elle sur son compte Snapchat. Sur chacun des clichés, elle met en avant ce que certains considèrent comme des défauts, mais qui font partie d’elle et qu’elle aime plus que tout.

Sur l’un d'eux, elle se pince la peau du ventre et a écrit en légende : «mon corps n’est pas parfait, je ne suis pas à mon top, mais c’est moi et j’aime ça». Sur d’autres, elle écrit «J’aime ces courbes», en montrant à chaque fois en gros plan une partie de son corps.

Demi Lovato défend le droit d’être soi

Ce n’est pas la première fois que Demi Lovato célèbre ses formes et son corps. On se souvient tous de cette séance photo ultra sexy pour laquelle sa seule exigence a été de ne pas être retouchée. Elle avait également tenu à remercier Kim Kardashian pour lui avoir donné confiance en elle en assumant ses formes.

«[Quand] les Kardashians sont arrivées, c'était la première fois qu'on associait vraiment les courbes à la beauté, et c'était juste nouveau pour moi, avait-elle raconté sur la plateau d'Ellen DeGeneres. Je me souviens m'être dit : "Wow, c'est tellement cool !". Et même à des moments où je me battais contre la nourriture, je pouvais regarder les formes de Kim et me dire : "Je devrais vraiment être fière de mes formes".»

©Cover Media