Le -
modifié le -

Demi Lovato défend Kesha

© abaca

Demi Lovato a salué le courage de Kesha dans une récente interview. Pour la chanteuse il était important de ne pas se taire.

Demi Lovato n'avait jusqu’à maintenant pas vraiment évoqué dans les médias l’affaire qui oppose Kesha à Dr. Luke. La chanteuse de « Tik Tok » est en pleine bataille judiciaire avec le producteur qu’elle accuse de l’avoir violée.

Pour Demi Lovato, Kesha a fait preuve d’un grand courage en parlant de ça publiquement. « J’ai trouvé ça très courageux de la part d’une pop star d’oser parler de ça », explique la chanteuse de « Cool For The Summer » dans le magazine Latina.

Demi Lovato appelle à la solidarité

Pour Demi Lovato, ce que fait Kesha bénéficiera à d’autres. « Le truc important pour moi, c’est que les gens ont tellement peur de parler quand ils sont abusés sexuellement ou violés, de 1) parce que ce n’est pas quelque chose qui est facile à prouver (…) et de 2) comme c’est difficile à prouver, les gens balaient rapidement les rumeurs ou ne vous croient pas, et donc personne n’en parle et le changement ne se passe que dans un sens », a également expliqué Demi Lovato.Pour la superstar, il est aussi temps que toutes les artistes femmes se serrent les coudes.

©Cover Media