Le -
modifié le -

Demi Lovato: découvrez son nouveau morceau «No Promises»!

© Getty Images

Le groupe Cheat Codes a fait appel à Demi Lovato pour les accompagner sur leur morceau «No Promises» et c'est une très bonne idée!

Demi Lovato s’était engagée pour la journée du bonheur le 21 mars dernier. Plus d’une semaine après, elle continue de nous apporter un brin de fraîcheur avec la sortie de son nouveau morceau «No Promises», en collaboration avec le trio de DJs californien, Cheat Codes. Et en seulement quelques heures, le titre s’est déjà classé en première place du classement Itunes au Brésil!

Ce n’est pas étonnant, car la chanson est une petite pépite. La compagne de Guilherme Vasconcelos vient poser sa douce voix sur un son électro à la fois simple et entraînant qui sent bon les beaux jours d’été. Et les fans sont unanimes. Ils adorent et ils le font savoir, aussi bien sur le compte Twitter de la chanteuse qu’avec des réactions en direct sur Youtube.

Cheat Codes - No Promises (Audio) ft. Demi Lovato

Cheat Codes : discret mais efficace


Si Demi Lovato est un nom connu et reconnu dans l’industrie musical, Cheat Codes est encore un peu confidentiel. Mais malgré la création récente de leur collectif en 2014, les trois DJs ont déjà livré de véritables hits, collaborant même avec les plus grands noms de la scène électro.

Ils ont notamment travaillé avec Robin Schulz et David Guetta sur le morceau «Shed a Light», certifié disque de platine. Leur hit «Let Me Hold You», une reprise du hit «Turn Me On» de Kevin Lyttle, a décroché la même récompense. Mais leur morceau le plus connu reste surement «Sex» avec Kriss Kross Amsterdam qui a décroché quatre disques de platine dans quatre pays différents.