Le -
modifié le -

Demi Lovato : découvrez son imitation de Christina Aguilera et Fetty Wap!

© FayesVision/WENN.com

Demi Lovato ne fait pas les choses à moitié et c’est une Christina Aguilera plus vraie que nature que la superstar a incarnée. Découvrez sans plus attendre la vidéo!

Qui aurait cru que Demi Lovato avait des dons d’imitatrice? Et bien c’est le cas et elle vient de le prouver dans l’émission américaine de Jimmy Fallon! Au cours du show télévisé, les invités doivent se prêter au jeu du «Musical Impressions Generator».

D'un côté s'affiche le nom de l'artiste dont on doit prendre la voix et les intonations, de l'autre le titre d'une chanson à interpréter. Demi Lovato a tout d'abord dû imiter Cher et Fetty Wap, et elle-même s’en étonne! «Je ne pensais pas pouvoir en être capable!», lance-t-elle à l’animateur. Mais le plus impressionnant était à venir…

Wheel of Musical Impressions with Demi Lovato

Quand Christina Aguilera rencontre Bob l’Eponge

Ce jeu avait déjà donné lieu à des imitations incroyables, mais celle de Demi Lovato est tout simplement parfaite. Elle a dû interpréter le générique de Bob l’Eponge, à la sauce Christina Aguilera. Avec une voix super puissante, elle a chanté le générique, qu’on n’écoutera plus jamais de la même façon!

D’ailleurs, Jimmy Fallon s’est levé tellement il était impressionné. «Oh mon dieu! C’est incroyable! Fin de la partie!», s’est-il exclamé alors que le public l’ovationnait. Il y a quelques mois, c'est Ariana Grande qui avait sensation sur le plateau en imitant Christina Aguilera et Britney Spears!

©Cover Media