Le -
modifié le -

Demi Lovato : découvrez sa reprise d'«I Will Survive» de Gloria Gaynor!

© TNYF/WENN.com

Demi Lovato n’a peur de rien ! Pour le film « Angry Birds », la superstar a repris le hit « I Will Survive » de Gloria Gaynor!

Rien n’arrête Demi Lovato, pas même un titre écoulé à des millions d’exemplaires dans le monde entier et qui a revêtu en 1998 une importance particulière pour les Français...

La superstar américaine a en effet accepté de reprendre le hit planétaire « I Will Survive », chanté à l’origine par Gloria Gaynor, pour le film «Angry Birds» ! C’est sur son compte Instagram que Demi Lovato a annoncé la bonne nouvelle à ses fans, en leur offrant au passage un petit bonus...

Demi Lovato reprend "I Will Survive" pour le film Angry Birds!

Demi Lovato tease ses fans!

En effet, la chanteuse a posté un petit extrait de sa reprise qui s’annonce tout simplement épique ! « Juste pour mes lovatics, voici un petit extrait de ma reprise de ‘’I Will Survive’’ pour le #AngryBirdsMovie !! (sic) », a-t-elle indiqué en légende de son post.

Demi Lovato avait déjà teasé ses fans il y a une petite dizaine de jours sur sa participation au film. Sans en dire trop, elle avait simplement posté : « Je suis ravie de vous annoncer que j'interprète une chanson pour le film #AngryBirds ! J’ai hâte que vous puissiez l’entendre et que vous puissiez voir le film en mai ».

©Cover Media