Le -
modifié le -

Demi Lovato: découvrez le tendre message de sa sœur pour son anniversaire

Demi Lovato a fêté ses 26 ans hier, lundi 20 août. Alors que la star est toujours en cure de désintoxication, de nombreux proches lui ont apporté tout leur soutien.

C’était l’anniversaire de Demi Lovato, hier. Après avoir frôlé la mort il y a quelques semaines, la star n’a pas pu le fêter avec sa famille et ses amis car elle est en ce moment en cure de désintoxication. Même si les proches de la star n’étaient pas à ses côtés pour célébrer ses 26 ans, ils ont voulu adresser tout leur soutien à la chanteuse.  


La demi-sœur de Demi Lovato, l’actrice Madison De La Garza , a par exemple partagé une photo trop mignonne de sa sœur, enfant, avec en légende ce texte émouvant: «Aujourd’hui aurait pu être l’un des jours les plus horribles de ma vie, mais ce n’est pas le cas grâce à Dieu, aux docteurs incroyables, aux fans de Demi et tout le monde qui l’a soutenue. Sans tous ces gens, j’aurais perdu ma grande sœur. » 

 

Demi Lovato se soigne

D’autres célébrités ont souhaité l’anniversaire de Demi Lovato sur les réseaux sociaux comme l’animatrice Ellen DeGeneres, ou encore le chanteur Quincy Jones. Près de dix jours après son hospitalisation du 24 juillet, la chanteuse donnait elle-même de ses nouvelles dans une longue lettre postée sur son compte Instagram. 

On y apprenait qu’elle allait dorénavant prendre le temps de se soigner et, surtout, se concentrer sur sa cure.