Le -
modifié le -

Demi Lovato: découvrez la vérité sur son mariage!

© Getty Images

Demi Lovato a surpris ses fans en dévoilant une photo d’elle dans une robe de mariée. Un cliché qui a lancé de nombreuses rumeurs. Mais l’artiste vient de dévoiler pourquoi elle portait une robe blanche. Regardez !


Demi Lovato en robe de mariée ! Les fans sont devenus fous lorsque la jeune artiste a dévoilé sur son compte Instagram une photo d’elle portant la tenue du grand jour. Une image que la star n’a pas souhaité commenter. Mais voilà la vérité !

La chanteuse tournait en réalité le clip de son morceau «Tell Me You Love Me», issu de son nouvel album éponyme. Une vidéo qui sera disponible dès ce vendredi 1 décembre.

Demi se concentre sur le boulot

Si la jeune femme a souvent été aperçue avec la star de football Neymar, elle reste bien célibataire. La chanteuse accorde volontiers plus de temps aux nouveaux projets musicaux. En effet, la star profite du succès de son dernier morceau «Echame La Culpa» en duo avec Luis Fonsi.

Demi Lovato confiait d’ailleurs à NRJ qu’elle avait hâte de partir en tournée avec son dernier album. Et elle sera même accompagnée de DJ Khaled pour ses prochains concerts. Demi est bien entourée !