Le -
modifié le -

Demi Lovato : de retour sur les réseaux sociaux!

© WENN.com

Il a fallu 24 heures à Demi Lovato pour revenir sur les réseaux sociaux. Mais elle a prévenu ses fans qu’il ne fallait pas trop l’embêter.

Demi Lovato avait décidé de s’éloigner un peu des réseaux sociaux en début de semaine. Mais il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour y revenir. Fatiguée par une polémique qu’elle avait involontairement provoquée en disant simplement qu’elle préférait Ariana Grande à Mariah Carey, la superstar avait décidé avant-hier de dire goodbye à Twitter et Instagram.

Pas pour longtemps cependant, puisque hier, elle annonçait son retour en y mettant les formes. « Fais ch*er… Je suis de retour bande de p*tes. Et je compte bien être plus honnête que jamais ! », a-t-elle prévenu ses fans.

Demi Lovato : pas reconnue à sa juste valeur

Lundi, Demi Lovato était particulièrement furieuse. Elle avait reproché à ses lecteurs de ne se concentrer que sur des choses négatives.

« P****n faut que j’arrête de dire de la m****. Bye Twitter et Insta (…), avait-elle déclaré. J’ai lancé mon œuvre de charité qui fournit des soins psychologiques pour les personnes qui ne peuvent pas se le permettre, et c’est tout ce dont vous parlez. Et les gens se demandent pourquoi le monde va mal. Faites plus attention à ce qui va bien plutôt qu’à ce qui va mal. » Visiblement, sa colère s’est apaisée, mais attention, Demi Lovato n’a peut-être pas dit son dernier mot !

© Cover Media