Le -
modifié le -

Demi Lovato de retour au sport avec une belle photo!

© Getty

Demi Lovato commence à reprendre le sport. La star se remet doucement d’une overdose et pour l‘aider à se sentir mieux, elle a décidé de se remettre en forme. Regardez !

Saviez-vous que Demi Lovato était un adepte du jujitsu ? La star vient de dévoiler une photo sur son compte Instagram où on la voit portant un kimono. Un cliché où l’interprète de «Sober» semble sortir d’une bonne séance de sport. 

Demi Lovato accompagne son poste d’un message d’encouragement sous la forme d’un hastag «ne jamais abandonner». En effet, si la star est ceinture bleue de cet art martial traditionnel, elle prend le temps de faire du sport dans le cadre de sa thérapie. L’artiste a frôlé la mort en juin dernier à cause d’une overdose. Elle suit désormais une cure pour vaincre ses démons.
 

Demi Lovato, une battante

La star de 26 ans avait surpris tout le monde en juin dernier avec son overdose. Demi Lovato annonçait peu de temps avant être sobre depuis près de 6 ans. Une belle réussite dont l’artiste était très fière.

Récemment Demi Lovato fêtait ses 90 jours de sobriété. Une épreuve que la jeune star traverse avec ses proches et ses amies stars comme Selena Gomez. Avec le jujitsu, Demi Lovato est prête à se battre pour rester en bonne santé !