Le -
modifié le -

Demi Lovato: dans les coulisses de «Cool For Summer»

© Cover Media

Le dernier hit de Demi Lovato «Cool For Summer» cache quelques secrets! Vous voulez découvrir les dessous du tournage du clip? C'est par ici!

Demi Lovato est super sexy dans son dernier clip vidéo «Cool For Summer» mais cette vidéo a demandé du travail. Si vous n'êtes jamais allés sur un tournage, la belle lève le voile sur l'envers du décors. La vidéo d'un peu plus d'une minute montre plusieurs scènes du clip, la façon dont on filme, ainsi qu'une ou deux retouches make-up.

Dans cette chanson qui parle d'un amour entre la chanteuse et une autre femme, l'artiste a su se montrer hyper sexy sur les images du clip vidéo. Elle a l'air tellement à l'aise à l'écran que certains se sont demandés si le titre était autobiographique. Interrogée récemment sur sa possible bisexualité en rapport avec les paroles de la chansons par le présentateur Alan Carr, la chanteuse était restée très évasive sur la question.

Demi Lovato - Cool For The Summer (behind The Scenes)

Un remix très années 80 pour Demi Lovato

En attendant son nouveau hit «Confident» qui sort bientôt, un remix de «Cool For Summer» très années 80 a vu le jour. Todd Terry qui a réalisé ce remix, avait apprécié la liberté de création que Demi Lovato lui avait donné.

«J'ai vraiment apprécié la liberté que m'ont donné Demi et son équipe. Ils m'ont dit de faire une version que je jouerais dans une de mes prestations plutôt que de faire un remix adapté à la radio. C'était rafraichissant et je pense que de pouvoir être complètement capable de s'approcher de cela en faisant ce qui était le mieux pour la chanson pour qu'elle passe dans un club, a vraiment fait exploser ce remix» avait-il confié à Billboard.

©Cover Media