Le -
modifié le -

Demi Lovato: coup de chaud dans les pages de «Notion»

© Cover Media

Demi Lovato va faire monter la température des lecteurs du magazine «Notion»! Avec une photo sulfureuse, la chanteuse ne va laisser personne insensible!

Demi Lovato est féministe, et elle veut vous le faire savoir! La chanteuse, qui fête actuellement la sortie de son nouvel album, «Tell Me You Love Me», veut vraiment que vous lui disiez que vous l’aimez, et elle a déployé l’artillerie lourde pour vous convaincre!

En plus de l’album disponible depuis vendredi, elle apparaît dans les pages du magazine «Notion» avec un crop top imprimé d’un radical «Feminist», qui laisse apparaître son ventre parfait et une partie de ses seins! A noter que même hormis ce détail, Demi serait absolument sublime sur ses nouvelles photos!

Demi Lovato: toujours plus près des fans

Demi Lovato a profité de son passage dans les pages de «Notion» pour rappeler quelques notions de bien-vivre à ses fans. La chanteuse a toujours évoqué sa propre expérience et ses propres maux pour aider ceux qui la suivent depuis toujours, et ne comptez pas sur elle pour s’arrêter là!

«Mes fans ont toujours pu se comparer à moi et me regarder en se disant, ”Si elle a pu le faire, je peux le faire aussi“, a-t-elle à nouveau confié.Je devais laisser grandir cette idée, et leur réaction positive à cette sincérité et à cette honnêteté est vraiment gratifiante.» Et pas de doute qu’avec une couverture pareille, Demi Lovato va s’attirer de nombreuses réactions positives!

©Cover Media