Le -
modifié le -

Demi Lovato: comment va la star?

Demi Lovato a frôlé la mort après une overdose. La star va donc entrer en centre de désintoxication après sa sortie de l’hôpital. L’artiste veut se reprendre en main. On vous en dit plus.

Les prières des fans de Demi Lovato ont été entendues. La star se remet doucement de son overdose qui a eu lieu mardi dernier. La jeune artiste de 25 ans a été transportée à l’hôpital et elle s’est réveillée, entourée de ses proches. 

La prochaine étape pour la star, dès que sa santé le permettra, est de retourner en cure de désintoxication. Demi Lovato avait déjà fait un séjour en centre spécialisé en 2010 pour lutter contre ses problèmes de drogue et d’alcool. Et l’interprète de «Sorry, not sorry» s’était même félicitée de ses 6 ans de sobriété au printemps dernier.

Demi lovato et ses démons

Avec cette overdose, Demi Lovato a fait très peur à ses proches. De nombreuses stars ont aussi envoyé leur soutien à la jeune artiste. Si le scenario de l’overdose à l’héroïne est le plus relayé, la famille n’a pourtant jamais confirmé cette hypothèse.

Dans son dernier titre «Sober», Demi Lovato évoquait une rechute. Une histoire qui fait malheureusement écho au récent déboire de santé de la star.