Le -
modifié le -

Demi Lovato chantera sur le ring du "combat du siècle"

© Cover Media

Demi Lova interprétera l'hymne national américain pour le match boxe qui opposera Floyd Mayweather à Conor McGregor. On vous dit tout!

Demi Lovato va participer au match de boxe de l'année! Non, elle ne montera pas sur le ring... Mais la star aura une mission presque aussi importante! 

Comme le rapporte le site Entertainment Tonight, la chanteuse va interpréter l'hymne national américain lors du très attendu combat des boxeurs Floyd Mayweather et Conor McGregor qui se tiendra à Las Vegas samedi soir!

Demi Lovato: une fan des sports de combat

Et si Demi Lovato a été choisie pour prendre part à ce combat de boxe épique, c'est surtout parce que l'interprète de «Instruction» est une grande fan des sports de combat. Une passion qu'elle a partagée avec ses anciens partenaires Luke Rockhold et Guilherme Vasconcelos alis Bomba tous deux champions de MMA. 

D'ailleurs, on murmure que Guilherme Vasconcelos aurait même initié Demi Lovato à ce sport extrême. La starlette a récemment publié des vidéos de ses entraînements de boxe sur Instagram et une chose sûre, il ne faut pas la provoquer!

@Cover Media