Le -
modifié le -

Demi Lovato célèbre l'anniversaire de sa sœur Madison de la Garza

© Cover Media

La petite sœur de Demi Lovato, Madison de la Garza, va bientôt avoir 16 ans. Et pour fêter ça, sa sœur lui a déclaré son amour dans une série de snaps.

16 ans déjà pour la sœur de Demi Lovato, Madison de la Garza. Elle que l'on avait découvert dans «Desperate Housewives» a bien grandi, et il était temps de fêter cet anniversaire comme il se doit. Dans une série de snaps tous plus mignons les uns que les autres, Demi Lovato a tenu a rendre hommage à sa petite sœur.

On peut l'entendre s'extasier sur la beauté de cette dernière («Regarde comme tu as l'air magnifique! Si jolie!»). L'actrice portait une robe sans manche blanche en soie et un diadème, et était effectivement resplendissante. Sur un des snaps, on voit les deux sœurs affublées d'un filtre de rêne, ou encore danser sur des chansons de Fergie, Justin Timberlake, Jason Derulo, DJ Khaled, ou bien le morceau écrit par Demi Lovato elle-même en collaboration avec Luis Fonsi, «Echame La Culpa».

Un beau gâteau pour la sœur de Demi Lovato

Qui dit anniversaire, dit gâteau, et pour la sœur de Demi Lovato, les choses n'avaient pas été faites à moitié: une pièce montée de trois étages bleue ornée de la lettre «M» et du nombre 16.

Sur les côtés, une magnifique cascade de fleurs. Les invités ont dû se régaler!

©Cover Media