Le -
modifié le -

Demi Lovato : «c’était un cauchemar de travailler avec moi»

© FayesVision/WENN.com

Demi Lovato n’a pas toujours été la star adorable et bien dans sa peau qu’on aime tant. La chanteuse a récemment fait des confessions sur son passé trouble… On vous explique tout.

Demi Lovato est aujourd’hui une superstar internationale, adorée de tous. Heureuse dans son couple avec Wilmer Valderrama, comme dans sa vie professionnelle, la superstar a pourtant un passé sombre… Luttant contre des troubles alimentaires, Demi Lovato a aussi lutté contre des addictions.

Elle a surmonté ses démons et ce combat l’a changée. « Avant d’être sobre, j’étais une de ces personnes qui se foutait absolument de tout. Et j’utilisais ça comme une excuse pour faire ce que je voulais. C’était un cauchemar de travailler avec moi », a raconté Demi Lovato à Refinery29.

Demi Lovato transformée

Aujourd’hui, cette Demi Lovato appartient au passé. La superstar a appris à prendre soin d’elle. « J’ai appris à la dure que je ne pouvais plus aller à des fêtes. Certaines personnes peuvent sortir et ne pas être soumises à la tentation, mais ce n’est pas mon cas », a expliqué la chanteuse.

Elle a aussi su s’entourer de meilleures personnes. « Je préfère me détendre plutôt que de me préparer pour aller à une fête ou sortir en club avec des gens qui ne se soucient pas vraiment de mon bien-être », a confié Demi Lovato. Comme elle l'a précisé, ce qui a vraiment changé sa vie, c’est quand, en 2010, elle a passé trois mois en rehab. En ressortant, elle était transformée.

©Cover Media