Le -
modifié le -

Demi Lovato : bientôt mariée ?

© instagram

Demi Lovato est toujours aussi amoureuse de Wilmer Valderrama et elle n’attend plus qu’une chose de sa part… Vous avez deviné ?

Demi Lovato n’a jamais eu peur d’être franche et de dire ce qu’elle pense, même lorsqu’il s’agit d’exposer ses sentiments ! Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres ce mardi – dans l'émission qui sera diffusée aujourd’hui aux Etats-Unis, elle n’a pas eu peur de dire ce qu’elle attendait de son amoureux, l’acteur Wilmer Valderrama.

Après avoir confirmé qu’ils n’étaient pas encore fiancés, elle a tout simplement montré le dessus de sa main gauche et a déclaré, pleine d’audace : « Je n’y vois pas de bague… Mais ça ne me dérangerait pas d’en voir une ». Voilà qui est dit !

Demi Lovato, épanouie grâce à son amoureux

Cependant, Demi Lovato n’est pas non plus pressée et il ne s’agissait pas vraiment de passer un message à son amoureux. « Il y a un temps pour tout, a-t-elle précisé. Nous sommes ensemble depuis si longtemps que je ne m’en irai nulle part et vice versa. » Le secret de leur amour ? Il est simple : la confiance et l’honnêteté.

« Nous sommes amis avant tout et lorsque j’ai pété les plombs (Il y a plusieurs années, Demi Lovato est allée en centre de soin pour régler ses problèmes de santé qu’elle explique dans son dernier album, NDLR), il m’a simplement dit "Reste à l’écart tant que tu ne seras pas assez adulte". » Preuve d’amour ultime, Wilmer a attendu Demi ! Il lui a laissé le temps de régler ses problèmes et il était là pour elle à l’arrivée. Aujourd’hui, Demi est son « ange » comme il le signifiait il n’y a pas si longtemps sur Instagram. « Quand je voyage avec ce petit ange, j’ai vraiment l’impression que c’est le monde qui bouge autour de nous », a-t-il écrit. De quoi croire encore à l’amour !

©Cover Media