Le -
modifié le -

Demi Lovato : aux anges avec sa petite famille!

© Instagram / Demi Lovato

La jeune chanteuse est heureuse et ne s’en cache pas! Elle vient de poster une photo sur Instagram, où elle est accompagnée de son amoureux et de son nouveau chien! Découvrez ce cliché trop mignon.

Demi Lovato va beaucoup mieux et profite à présent de chaque instant auprès de sa petite famille. D’ailleurs, elle a publié sur Instagram une photo où elle apparait en pleine séance câlins, accompagnée de son boyfriend, Wilmer Valderrama et de son adorable toutou, Buddy.

La chanteuse a légendé le cliché par : «Mes hommes avaient vraiment envie de dormir… Et je suis la femme la plus chanceuse au monde». Heureuse et amoureuse, la jeune femme est resplendissante!
Jamais sans son Buddy!


Il y a déjà un petit mois que la juré de «X Factor» a vu sa famille s’agrandir. En effet, comme elle le dit sur Instagram, «Le père-Noël est passé en avance cette année»! C’est une adorable boule de poil toute blanche que Demi a vu sous son sapin. Appelé Buddy, la star ne le quitte plus.

Tellement «amoureuse» de son nouveau compagnon, elle lui a même créé un compte Instagram à son effigie. Mais ce n’est pas la première à mettre son animal de compagnie sur les réseaux sociaux : Ariana Grande et Britney Spears l’avaient déjà précédé. Un véritable amour au-delà du réel!
© Instagram / Demi Lovato