Demi Lovato assume ses formes sur Instagram

Le 18/04/2017

Demi Lovato est bien dans sa peau et le prouve une nouvelle fois sur les réseaux sociaux en s'affichant en maillot. Découvrez tout de suite la photo!

Demi Lovato
« Je n’ai plus de "Thigh gap" et je suis très bien comme je suis » a écrit Demi Lovato sur Instagram accompagné d’une photo de ses cuisses. La chanteuse a pris un cliché de cette partie de son corps pour faire passer un message d’épanouissement personnel (le thigh gap est l’écart qu’ont certaines filles entre les cuisses).

Il y a quelques jours, Demi Lovato avait déclaré sur les réseaux sociaux: « Je me sens mieux que jamais… Tout est question de s’aimer. Dites-vous tous les jours que vous êtes belle. Soyez indulgent avec vous-même. Mangez des glucides sans vous en vouloir, et souvenez-vous que la vie est trop courte pour vous préoccuper de ce que pensent les gens!» Demi Lovato est au top de sa forme et le fait savoir à ses fans!
Instagram Demi Lovato
Kim Kardashian a aidé Demi Lovato à se sentir bien !

Demi Lovato vient de tourner la vidéo de son hit «No Promises», un clip qui promet d’être sexy à l’image de la chanteuse. Longtemps victime de troubles alimentaires, Demi a aujourd’hui réussi à tous les combattre et file le parfait amour avec Guilherme Vasconcelos.

Demi Lovato avait révélé récemment à Ellen DeGeneres que Kim Karadashian l’avait aidé à se sentir mieux dans sa peau : « Quand les Kardashian sont arrivées sur le devant de la scène, c’est la première fois que j’ai fait le lien entre beauté et formes généreuses et c’était nouveau pour moi… J’ai pu regarder les courbes de Kim et me dire que je devais vraiment être fière de mes formes». Une prise de conscience qui devrait faire plaisir à ses fans et à Kim Kardashian.