Le -
modifié le -

Demi Lovato arrête les régimes

© Cover Media

Fini les régimes pour Demi Lovato qui a décidé de s'accepter telle qu'elle est. On vous dit tout sur cette excellente décision.

Demi Lovato a arrêté les régimes et en est très contente. Finis les complexes, maintenant elle s'assume telle qu'elle est, et elle a bien raison. Elle a arrêté de se priver de certains aliments, comme l'explique People.com. C'est une lutte quotidienne, mais pour la bonne cause. Elle ne se fait plus honte à propos de la nourriture. 

Ce qui est généreux de sa part, c'est qu'elle ne raconte pas son histoire pour se mettre en valeur, mais pour faire comprendre que les troubles du comportement alimentaire sont un maladie dont on peut guérir avec du courage et une bonne prise en charge.

Demi Lovato l'affirme: il ne faut pas être maigre pour vivre heureuse

Demi Lovato veut faire passer le message qu'il n'est pas nécessaire d'être maigre pour se sentir bien dans sa peau. Au contraire! Maintenant, Demi, qui a longtemps été complexée par son corps, a retrouvé le plaisir de vivre sa féminité en acceptant ses courbes. 

«J’ai gagné du poids, mais je me sens plus heureuse», dit-elle. Et ses fans français auront l'occasion d'aller voir sa nouvelle joie de vivre lors de son concert au Zénith de Paris le 4 juin 2018 !

©Cover Media