Le -
modifié le -

Demi Lovato appel à l'unité après les incidents en Virginie

© Apega/WENN.com

Demi Lovato s'est fendue d'un message de soutien suite à la mort de la militante Heather Heyer à Charlottesville. Cette dernière a été renversée par une voiture conduite par un néo-nazi.

De nombreuses stars ont affiché leur soutien au groupe de contre-manifestants qui ont été blessés lors d'un rassemblement à Charlottesville en Virginie, dont Demi Lovato, qui a utilisé son compte Instagram afin de faire part de sa peine suite à la mort d'Heather Heyer, tuée par un sympathisant néo-nazi.

«Avec tout ce qui arrive, il est facile de regarder ailleurs et de dire "je ne veux pas regarder les informations, c'est trop négatif" ou faire comme si ce qui se passe dans notre pays n’existe pas parce que c'est trop effrayant pour être vrai, indique-t-elle en légende d'une image montrant un panneau rouge avec écrit dessus "Stop la haine". Mais c'est le cas. La violence et la haine envahissent notre pays aujourd'hui et c'est le moment pour notre génération de changer les choses.» Quelque temps auparavant, elle avait indiqué sur Twitter que son coeur «était brisé» par cet incident.

L'appel de Demi Lovato

L'interprète de "Instruction" poursuit son discours de soutien en appelant l'ensemble des minorités à rester uni face à l’extrême droite. «Noirs, musulmans, gays, bisexuels, trans, etc. Vous êtes parfaits comme vous êtes et vous êtes aimés. N'écoutez pas le mal, même s'il parle fort. Je suis avec vous en ces temps troublés et les choses vont changer. #stopthehate #prayforpeace #prayforcharlottesville».

Venus pour manifester leur opposition à un défilé de l’extrême droite américaine, les contre-manifestants ont été renversés par une voiture conduite par une néo-nazi, faisant un mort et une vingtaine de blessés samedi 12 août. Le conducteur, James Alex Fields Jr, est membre d'un groupuscule d’extrême droite prônant la suprématie de la race blanche.

©Cover Media