Le -
modifié le -

Demi Lovato annule sa tournée mondiale pour se concentrer sur sa cure

© Getty

Le 24 juillet dernier, Demi Lovato était hospitalisée suite à une overdose. Depuis, la chanteuse va mieux, mais elle est contrainte d'annuler sa tournée «Tell Me You Love Me» en Amérique du Sud, pour se concentrer sur son rétablissement.

Demi Lovato va mieux depuis son overdose, le 24 juillet dernier. Cependant, la chanteuse doit maintenant se focaliser sur sa santé. C'est pourquoi son équipe a publié un communiqué sur TMZ en expliquant que «Demi Lovato a annulé sa tournée "Tell Me You Love Me" en Amérique du Sud pour se concentrer sur son rétablissement».

La jeune femme de 25 ans a pris la décision d’annuler les dernières dates de sa tournée mondiale pour se rendre en cure de désintoxication. Elle devait se produire du 20 septembre au 27 novembre au Mexique, au Chili, en Argentine et au Brésil.

La star sort du silence sur les réseaux sociaux

Près de dix jours après son hospitalisation, Demi donnait elle-même de ses nouvelles dans une longue lettre postée sur son compte Instagram. «J’ai toujours été très transparente en ce qui concerne mon addiction. Ce que j’ai appris, c’est que cette maladie ne disparaît ni ne s’efface avec le temps. C’est quelque chose que je dois continuer à surmonter et que je n’ai pas encore fait», explique-t-elle.

Elle y révèlait aussi qu’elle allait dorénavant prendre le temps de se soigner et, surtout, se concentrer sur sa cure. La superstar avait fêté six ans de sobriété cette année, avant d’avouer qu’elle avait replongé dans ses démons par le biais de son hit «Sober».