Le -
modifié le -

Demi Lovato aime être célibataire

Pas de chance pour tous ceux qui auraient aimé séduire Demi Lovato. La star vient de révéler qu’elle est très attachée à son indépendance!

Demi Lovato aime être célibataire

Demi Lovato était l’invitée de l’émission Morning Mash Up sur SiriusXM Hits, à New York. La star était ravie de rencontrer toute l’équipe de la matinale comme elle l’a montré sur son compte Twitter. En légende de la photo avec les journalistes, la chanteuse a écrit: «Merci les gars pour cette matinée fun et aussi pour avoir invité quelques Lovatics aussi». Sur le cliché, impossible de passer à côté du look de la chanteuse, sublime en costume de satin bleu dévoilant un décolleté très sexy.
Demi Lovato semble s’être sentie en confiance durant l’émission puisqu’elle a fait des révélations inédites sur sa vie personnelle, notamment sur son célibat : «J’aime être indépendante et vivre seule et essayer de naviguer à travers la vie adulte. J’ai toujours été de relation en relation, ou de flirt en flirt, ou quelque chose juste pour toujours avoir quelqu’un dans ma vie.»

Demi Lovato «apprend à vivre seule»

En mai dernier, Demi Lovato se séparait de son petit copain Gulihermo Vasconcelos , combattant à l’UFC, après quelques mois de relations. Aujourd’hui la chanteuse se sent bien et apprend petit à petit à vivre seule: «Cette fois-ci pour la première fois, je ne sors avec personne. Je me dis ’Oh mon dieu, qu’est-ce que je fais ? Comment je fais pour passer ma nuit seule ?’ Mais j’apprends à être bien seule, et je pense que c’est la chose la plus importante que tu peux faire pour toi-même, surtout en tant que femme… de trouver ton indépendance.»

Pas de place pour les relations. Demi se consacre en ce moment sur sa carrière de chanteuse et son nouvel album qui devrait sortir «très bientôt». «J’ai une date de sortie mais je ne peux pas l’annoncer pour l’instant», a-t-elle confié à l'équipe du Morning Mash Up.