Le -
modifié le -

Demi Lovato affiche fièrement ses abdos

© Cover Media

Demi Lovato fait beaucoup de sport pour garder la ligne! La star est donc très fière de pouvoir montrer le fruit de son travail acharné sur les réseaux sociaux… Découvrez son corps de rêve!

Il faut souffrir pour être belle et ça Demi Lovato l’a bien compris! La pop star, qui revient sur le devant de la scène avec son morceau «Sorry Not Sorry», «travaille dur» pour se bâtir des biceps et des abdos d’acier. La chanteuse était donc hyper contente de pouvoir dévoiler le fruit de son dur labeur sur Instagram.

L’ex-enfant star a publié une photo de ses abdos en béton. «Je poste rarement des photos où l’on voit mon nombril. Normalement je ne suis pas à l’aise avec mon ventre dehors mais je travaille très dur et grâce à @d.leith et à sa délicieuse nourriture avec @lockhartandleith j’ai pu constater quelques progrès. Je me suis dit que je pouvais poster cela parce que maintenant je me kiffe», a-t-elle écrit en légende du cliché canon.

Demi Lovato: accro au sport

Eh oui, Demi Lovato est une sport addict et en particulier des sports de combat. Pas étonnant donc que la chanteuse ait craqué pour deux pratiquants d’arts martiaux mixtes , Luke Rockhold avec qui elle a vécu une brève romance avant d’entamer une relation plus sérieuse avec Guilherme Vasconcelos aussi connu sous le nom de Bomba!

Le mois dernier alors qu’elle assurait la promotion de la marque de vêtements Fabletics , consacrée au sportswear, Demi Lovato en a profité pour nous faire une démo de boxe. Et à en juger par l’extrait, on est sûr que la belle brune doit faire des ravages sur le ring!

©Cover Media