Le -
modifié le -

Demi Lovato adore dire des gros mots

© Apega/WENN.com

Demi Lovato adore les gros mots. Mais elle préfère les garder pour elle devant les caméras!

Derrière le sourire de Demi Lovato, qui vient de sortir un nouveau morceau intitulé "No Promises",  se cache une langue de vipère! La chanteuse n’a pas un brin de méchanceté en elle, mais gare aux oreilles chastes qui pourraient s’aventurer à ses côtés, puisque comme elle l’a raconté à Ellen DeGeneres, elle adore… dire des gros mots! 

«Ce sont mes mots préférés», a-t-elle lancé pour répondre à une provocation de l’animatrice qui lui demandait d’en dire. Mais plateau de télé oblige, Demi s’est bien retenue de lancer plus qu’un «B...»!

Demi Lovato: «Camp Rock» en mode gros mots

Si Demi Lovato, qui file le parfait amour avec son nouveau amoureux, a préféré ne pas trop en dire sur le plateau d’Ellen DeGeneres, il se pourrait qu’elle se lâche un peu plus dans un hypothétique «Camp Rock 3». En effet, elle a évoqué la possibilité du projet en racontant qu’elle devrait suivre l’âge des fans du film, qui ont un peu grandi depuis le premier – qui date de 2008 – et peuvent désormais entendre des gros mots. 

« Il se pourrait bien qu’on dise des gros mots dans le film, […] je n’arrête pas d’en dire dans la vie, tous les jours, tout le temps », a-t-elle confié à son hôte. Elle a donc dû se retenir quand on lui a proposé d’en dire, puisque comme Demi Lovato l’a précisé, elle a «beaucoup de mal à ne pas jurer»!

© Cover Media