Le -
modifié le -

Demi Lovato a un nouveau tatouage!

© Photomontage Demi Lovato Snapchat/Instagram

En ce moment, c’est la grande mode des tatouages chez nos superstars et Demi Lovato n’échappe pas à la règle. La chanteuse américaine vient, en effet, de s’en faire un nouveau sur son avant-bras.

Et un nouveau tatouage pour Demi Lovato! La superstar, qui en possède déjà plus d’une dizaine, vient d’en ajouter un autre à sa collection. Situé sur son avant-bras gauche, celui-ci représente deux roses qui accompagnent désormais le mot «Stay», effectué il y a déjà quelque temps.

Et afin de faire profiter tout le monde, la chanteuse s’est filmée sur son compte Snapchat lorsqu’elle se faisait tatouer! Ainsi, on peut la voir utiliser les différents filtres durant sa séance avant de montrer le résultat sur une vidéo Instagram.
© Demi Lovato Instagram
© Demi Lovato Instagram
Demi Lovato sur tous les fronts!


Demi Lovato semble plus heureuse que jamais et se concentre essentiellement sur la musique. La superstar, qui a dévoilé son hit «Body Say» au début du mois de juin, a révélé travailler sur un nouveau morceau.

De plus, elle est actuellement en tournée avec son ami Nick Jonas. Tous les deux parcours l’Amérique pour une série de concerts. Da'illeurs lors ce "Future Now Tour", elle a magnifiquement repris «When We Were Young» d’Adele. Mais, cela ne l’empêche pas de prendre du bon temps en piégeant ses fans comme lorsqu’elle s’est faite passer pour une conductrice de Lyft.
© Demi Lovato Snapchat
© Demi Lovato Snapchat