Le -
modifié le -

Demi Lovato a partagé sa fierté d'être une femme influente

© Abaca

Demi Lovato a fait son entrée dans le classement du magazine "Time" chez les artistes les plus puissants de la planète.

Comme chaque année le magazine Time a publié un classement des personnes les plus influentes du monde et Demi Lovato y a fait son apparition. Elle a déclaré sur Instagram : «Incroyablement honorée d’être inclus parmi les personnes les plus influentes du Time. Merci à Arianna Huff pour ces gentils mots».

Arianna Huff n’est autre que Arianna Huffington, fondatrice du prestigieux site d’information « The Huffington Post » qui a affirmé: «il semble que Demi Lovato a déjà mené de nombreuses vies…Elle a fait tellement, et a traversé tellement, qu'il est difficile de croire qu'elle n'a encore que 24 ans ». Des propos qui ont fait plaisir à Demi Lovato qui ne cesse de se donner à fond pour être au maximum d’elle-même.
Demi Lovato au top !

Demi Lovato a récemment publié sur les réseaux sociaux : «Je me sens mieux que jamais, tout est question de s'aimer. Dites-vous tous les jours que vous êtes belle, soyez indulgent avec vous-même ». Des mots qui rassurent les fans de la chanteuse longtemps victime de ses excès et de ses troubles alimentaires.

Alors que lele clip de son hit « No Promise »vient d'être tourné, côté vie privée, elle file le parfait amour avec Guilherme Vasconcelos. La secret pour cette femme qui fait désormais partie des personnes les plus influentes du monde : une vie simple, une bonne hygiène de vie et surtout de l'amour !