Le -
modifié le -

Demi Lovato a des ennuis avec sa maison

© Cover Media

Demi Lovato ne peut toujours pas emménager dans la belle maison qu'elle s'est offerte. La superstar serait en danger de mort si elle venait à le faire!

Pas de chance pour Demi Lovato. La superstar pensait faire un bon investissement en dépensant pas moins de 8,3 millions de dollars pour une sublime maison à Hollywood Hills, mais visiblement, la chance n'est pas de son côté. Récemment, de fortes pluies se sont abattues sur la ville de Los Angeles. Si bien que désormais, l'allée pour entrer chez elle est complètement recouverte de boue!

Mais ce n'est pas tout, puisqu'en début de semaine, la demeure de Demi a été classée par la ville comme étant «red tagged», signifiant qu'elle était dorénavant considérée comme inhabitable. Son copain, Guilherme «Bomba» Vasconcelos, ne pourra donc pas emménager tout de suite avec la chanteuse.

Que va faire Demi Lovato?


TMZ explique que la propriété de Demi Lovato est située à flanc de coteau. Or, avec les intempéries et la boue qui s'est formée dans les environs, il se pourrait que la maison de son voisin, située en haut de la colline, ne glisse jusqu’à celle de Demi Lovato!

Plutôt effrayant, non? C'est en tout cas bien dommage, car avec ses 515 mètres carrés, ses quatre chambres et ses 5 salles de bain, le nouveau nid douillet de Demi semblait plutôt parfait pour passer l'hiver. En espérant que cela ne retarde pas ses enregistrements en studio!

©Cover Media