Le -
modifié le -

Demi Lovato : 90 jours de sobriété

Trois mois après sa rechute, Demi Lovato continue sa route vers le droit chemin. La mère de la chanteuse s’est exprimée sur cette difficile expérience.

Demi Lovato est sur la voie de la rédemption. La mère de la chanteuse, Dianna de la Garza, a révélé que sa fille était sobre depuis 90 jours maintenant ! «... Je ne pourrais pas être plus reconnaissant ni plus fier d’elle parce que la dépendance étant une maladie, c'est du travail.» a confié Dianna.


Trois mois après la rechute de Demi, sa mère de peut toujours pas affirmer ce qu’il l’a fait rechuter. Un jour dont elle se souvient encore très bien : «Je regardais mon téléphone ... et le seul texto qui m’a informé de ce qui se passait disait: "Je viens de voir sur TMZ et je suis vraiment désolé. "». Dianna appelle d’ailleurs ce moment "un cauchemar pour tout parent."


Demi Lovato : une rechute imprévisible


Le monde de la musique est tombé sous le choc lors de la rechute de Demi Lovato, à l’instar de Selena Gomez. Il faut dire que la chanteuse avait été sobre pendant six ans ! Au mois de juin dernier elle avait d’ailleurs dévoilé son titre «Sober» à cette occasion.


Mais la star va beaucoup mieux maintenant. «L'amour que vous m'avez tous montré ne sera jamais oublié et j'attends avec impatience le jour où je pourrai dire que je suis sorti de ça de l'autre côté» a-t-elle déclaré sur Instagram.