Le -
modifié le -

Deadmau5 en révèle plus sur ses projets !

© Cover Media

Le DJ vient de sortir un album mais il pense déjà au prochain ! Il compte prendre une pause pour le préparer et en faire un grand classique !

Deadmau5 ne s’arrête plus ! Le DJ vient de sortir un nouvel opus baptisé « >Album Title Goes Here< » cette semaine et pourtant il pense déjà à la suite ! C’est entre ses DJ sets à travers le monde et ses sessions studio qu’il a réussi à produire son sixième album. « >Album Title Goes Here< est un comme une affiche de l’année que je viens de passer et le travail que j’ai fait dans le chaos », a-t-il confié à MTV. Le roi des platines a confié qu’il n’avait pas vraiment planifié la façon dont il a créé ce disque. « Ce n’était pas l’un de ses albums où j’ai suivi le schéma A,B,C, c’est la façon dont l’album va se construire morceau après morceau, parce que j’avais une année de concerts à faire ».

Le prochain album déjà dans les cartons ?

Cependant, il a une idée précise de la direction que doit prendre l’album suivant. « Avec un peu de chance la prochaine fois, et je sais que je dis ça à chaque fois, je vais prendre une année sabbatique sans tournée et faire un album qui sera comme The Wall de Pink Floyd », a-t-il ajouté. Si 2012 a été chargée pour le musicien, elle a aussi apporté son lot de bonnes nouvelles. Nominé aux NRJ DJ Awards dans la catégorie Meilleur DJ international, Deadmau5 pourrait encore beaucoup parler de lui !