Le -
modifié le -

Deadmau5 : des platines aux podiums !

© Cover Media

Le DJ au masque de souris se lance dans la mode ! Il sort une ligne de vêtements et d’accessoires streetwear baptisée, « Neffmau5 ».

La collaboration entre un musicien et une marque devient chose courante ! Et c’est au tour du célèbre DJ et producteur canadien Deadmau5 de s’y aventurer. Il vient de sortir une ligne de vêtements en collaboration avec la marque Neff Headwear. Et elle est déjà disponible à la vente ! Sweats à capuches, tee-shirts, casquettes, cette ligne marque le coup d’envoi d’une collaboration qui durera deux ans. Sur la plupart des vêtements, on peut voir l’iconique « mau5head », la tête de souris que le DJ aime porter pendant ses sets ! Le visage de la mascotte se combine avec celui tout aussi iconique de la marque Neff, le « Suckerface ».

Une collaboration évidente

Le musicien, célèbre pour ses tubes tels que « Ghosts 'N' Stuff » ou « I Remember » a confié qu’il avait toujours aimé la mode streetwear. « J’adore la scène street et snowboard, a-t-il déclaré dans un communiqué de presse. Les personnes impliquées sont celles qui viennent à mes concerts, donc c’était logique de me brancher avec une société cool comme Neff pour travailler sur une collaboration. Et puis, c’était facile de mettre des oreilles sur le visage de Neff pour avoir instantanément un logo digne de ce nom, n’est-ce pas ? » Après le succès de son dernier EP « The Veldt », DJ Deadmau5, de son vrai nom Joel Zimmerman, sera en concert au très attendu iTunes Festival au Roundhouse de Londres le 9 septembre ! N’oubliez pas de venir habillé en « Neffmau5 » !