Le -
modifié le -

David Guetta va clôturer le Grand Prix de France de F1

© Judy Eddy/WENN.com

Le DJ superstar va mettre le feu aux pistes de course automobile au Castellet dans quelques jours! Un concert en partenariat avec NRJ, à ne surtout pas manquer!

David Guetta lancera la fête après la course automobile du Grand Prix de France de F1 au Castellet, le 24 juin prochain! Ce Grand Prix est de retour après dix ans d’absence. Le mythique circuit Paul Ricard accueillera donc l’icône mondiale des nuits les plus hype et véritable ambassadeur de la French Touch.

NRJ est également partenaire de ce concert qui s’annonce comme mythique. Gratuit, il sera accessible à tous ceux qui ont acheté un pass 3 jours ou un billet dimanche, quelle que soit la catégorie de la place achetée. Le concert, quant à lui, emmènera son public jusqu’au bout de la nuit. Pour réserver sa place c'est ici. 

David Guetta: l'amour toujours

Tout sourit toujours à David Guetta, qui file en plus le parfait amour avec sa nouvelle compagne, l’actrice et mannequin cubaine Jessica Ledon. Il a posté une jolie photo à l’occasion de leur deuxième anniversaire.

Rien ne dit cependant si Jessica viendra danser sur les hits de son amoureux au Castellet.

©Cover Media