David Guetta : une success story à la française

Le 13/09/2012

Alors qu’il vient de dévoiler la réédition de « Nothing but the Beat », le DJ se penche sur ses futurs projets dont une collaboration avec la belle Rihanna.

david-guetta

David Guetta est aujourd’hui le DJ français le plus connu au monde. Propulsé star internationale grâce à sa collaboration avec les Black Eyed Peas sur le titre « I Gotta Feeling », le français confie n’avoir jamais espéré un tel succès. « Quand tout a explosé en 2009, il y a eu quatre mois complètement dingues après ‘Sexy Bitch’, et ‘I Gotta Feeling’ pour les Black Eyed Peas, qui sont sortis en même temps. Tous les plus grands artistes de la planète ont commencé à m’appeler pour avoir ce son là », raconte-t-il au Parisien.

Une collaboration avec Rihanna

Pour la star, la musique a toujours été une vocation. « Je suis DJ depuis l’âge de 17 ans et je n’ai jamais voulu être un artiste maudit dans ma cave. » Il ne le restera pas longtemps puisqu’il connaîtra son premier succès dès 2002 avec le titre « Just a Little More Love ». Le DJ, qui vient de dévoiler la réédition de son album «Nothing but the Beat », a beaucoup d’autres projets sous le coude dont une collaboration sur le nouvel opus de Rihanna. Une belle success story en somme !