Le -
modifié le -

David Guetta : une grande histoire d'amitié avec Will.i.am

© Cover Media

Le DJ et le leader des Black Eyed Peas sont devenus amis au fil des collaborations. Le Français admire surtout l’énergie créative de Will.i.am…

David Guetta s'est ouvert sur son amitié avec Will.i.am . Si les deux hommes sont connus pour leur hit « I Gotta Feeling », ils sont aussi très proches comme le révèle le DJ. « C'est un ami. Nous nous connaissons depuis que j'ai produit I Gotta Feeling et tout ce qu'il produit est toujours génial, alors je lui fais confiance et le suivrait les yeux fermés », a-t-il avoué sur le site de la version new-yorkaise du gratuit Metro. Le Frenchie est revenu sur les coulisses de leur collaboration. « Il est comme une sorte de scientifique fou qui a des difficultés à faire une seule chose à la fois. Nous ouvrons juste les micros et il n'écrit rien, ça sort simplement de lui, et c'est impressionnant de voir ça », ajoute David Guetta.

Un goût pour la fête

La musique électronique n'est pas le seul point commun entre David Guetta et Will.i.am. Les deux stars apprécient par-dessus tout faire la fête. « C'est un mec qui aime faire la fête et c'est ma vie », a précisé le roi des platines. Tout comme le leader des Eyed Peas , il salue aussi les progrès liés aux réseaux sociaux. « Cela a rendu la musique plus démocratique parce que cela ne coûte pas cher de produire de la musique de qualité professionnelle que vous pouvez aussi essayer de vendre grâce à un ordinateur portable », a-t-il expliqué dans la publication.