Le -
modifié le -

David Guetta : une collaboration dans le luxe avec Afrojack

© Getty Images

David Guetta et Afrojack ne se quittent plus. Les deux DJs ont d’ailleurs pris l’avion ensemble, et même en plein vol les deux producteurs ne s'arrêtent pas de travailler.

Ça se confirme, David Guetta et Afrojack nous préparent un nouveau morceau. Après avoir publié une photo sur le compte Twitter du français où l’on voyait les deux DJ travailler côte à côte, c’est Afrojack qui partage sur son compte un nouveau cliché.

Comme on peut le voir, les deux artistes profitent d’un vol dans un jet privé pour travailler et prenant du bon temps. Tandis que David s’offre d’un petit déjeuner très copieux, Afrojack bossent sur son pc futuriste. Les autres photos montrent les deux DJs en train de travailler sur leurs ordinateurs respectifs, jonglant entre concentration et moment de rigolade.
David Guetta prépare du lourd

Si David Guetta continue sur sa lancée de fin d’année 2016, on peut s’attendre à d’énormes morceaux de la part du DJ français pour 2017. Il a dévoilé, en novembre dernier, sa collaboration avec Robin Shultz sur le titre «Shed a Light» à l’occasion d’un festival à Amsterdam. Une surprise qui a ravi ses fans.

Et cette nouvelle année commence déjà très fort puisqu'on pourra découvrir dès demainson prochain hit «Light My Body Up», avec Nicki Minaj. On attend maintenant la suite, en espérant que David Guetta nous réserve encore plein de surprises!