Le -
modifié le -

David Guetta : un succès phénoménal en Grande-Bretagne !

© Cover Media

Le DJ français s'est imposé de l'autre côté de la Manche comme le roi de l’électro. Il est entré dans le top 15 des artistes ayant vendu le plus de singles !

Une nouvelle victoire pour David Guetta ! Le DJ, dont la musique a conquis le monde en quelques années, vient de s’imposer magistralement en Grande-Bretagne ! Il est rentré dans le top 15 des artistes ayant vendu le plus de singles ! Avec ses hits électro pointus et ses collaborations, le roi des platines a déjà écoulé près de 6,4 millions de disques ! Il arrive donc en treizième position de ce classement prestigieux devancé seulement par des légendes de la musique telles que Elton John ou Paul McCartney . David Guetta doit sa présence dans ce top 15 en grande partie à « Titanium », son duo avec Sia . En quelques mois, c’est presque un million de copies du disque qui ont été achetées !

David Guetta : le teaser de « Metropolis »

Le Français vient également de sortir le single « She Wolf (Falling To Pieces) », toujours avec Sia, dont le clip a créé le buzz sur la Toile ! Cependant, il ne s’arrête pas là ! Il a révélé cette semaine un teaser de la vidéo de « Metropolis », le hit qu’il a produit avec Nicky Romero . Et ce n’est pas tout ! Il travaille déjà sur de nouveaux morceaux en compagnie d’ Akon … « La plus grosse réunion de producteurs qui soit en studio à Amsterdam en ce moment !@djafrojack ,@polo ,@nickyromero @davidguetta @Akon C’est une usine! », a-t-il confié sur son compte Twitter.