David Guetta : un nouveau single avec Sia !

Le 31/07/2012

Le célèbre DJ a été rejoint sur scène ce week-end par l'interprète de «Titanium». Les deux artistes reviennent avec un inédit !

David Guetta - Falling to pieces feat Sia

David Guetta - Falling to pieces feat Sia

david-guetta

david-guetta

FR Music - On ne change pas une équipe qui gagne ! David Guetta est réputé pour ses collaborations de choix avec des artistes issus de paysages musicaux variés. L’année dernière, il avait sorti « Titanium » avec la jolie Sia . Le titre figurait sur son album « Nothing But The Beat » et a fait un véritable carton partout dans le monde.

Dernièrement, David Guetta a annoncé sur son compte Twitter qu’une nouvelle collaboration avec la chanteuse australienne allait voir le jour. « Aujourd’hui je vais jouer mon nouveau single avec @siamusic à #tomorrowland2012. Ce pourrait être encore plus énorme que Titanium. Je meurs d’envie de voir votre réaction », a twitté le DJ ce week-end. Et il n'a pas été déçu ! Son dernier morceau « Falling to Pieces » n'a pas fini de faire parler de lui !

David Guetta : un concert gratuit à Londres

De nombreux fans n’ont pas eu la chance d’entendre cette nouvelle collaboration entre David Guetta et Sia au Tomorrow Land Festival. L’édition 2012 de ce festival dance electro annuel, qui se déroule en Belgique, a eu lieu à guichets fermés. On comprend pourquoi : des artistes tels que Skrillex , Calvin Harris , Martin Solveig , ou le légendaire Carl Cox étaient les têtes d’affiches !

Pour une séance de rattrapage, rendez-vous le 15 septembre prochain au iTunes Festival de Londres, où David Guetta fera chauffer les platines ! En attendant, vous pouvez toujours danser sur le dernier single de la star baptisé « I Can Only Imagine ». Depuis sa mise en ligne sur YouTube, le clip du hit a été visionné plus d’un millions de fois !