Le -
modifié le -

David Guetta : un nouveau clip pour "Without You"

Avec ce nouveau clip de « Without You », le DJ français veut sensibiliser aux problèmes de la sècheresse en Afrique. Une vidéo et une musique qui redonnent espoir.

David Guetta - Without You (sahel Hunger Crisis) Feat. Usher Digiteka

David Guetta ne se limite pas à faire bouger les foules, il veut aussi faire changer les mentalités. Dans son nouveau clip pour la chanson « Without you », la star française veut sensibiliser ses fans à la sècheresse dans le Sahel. La vidéo nous montre Will et Georgi, un frère et une sœur qui partent pour l'Afrique vivre le quotidien d'une famille nigérienne. Ils subissent alors les aléas de la nature et l'impact direct sur la vie de tous les jours. Les longues périodes de sècheresses entrainent généralement des famines, dans des pays où l'agriculture familiale est parfois le seul moyen de se nourrir. David Guetta en profite d'ailleurs pour appeler à la générosité de chacun et soutenir ces populations. A l'origine « Without You (Hunger Crisis Sahel) » est le troisième single en featuring avec Usher issu de son album « Nothing But The Beat ».

La barre du million au Royaume-Uni

On souhaite à cette nouvelle version du clip autant de succès que la chanson « Titanium ». La semaine dernière le titre enregistré avec Sia a passé le cap du million d'exemplaires vendus au Royaume-Uni. Le titre devient le 130ème hit à dépasser cette barre fatidique dans le pays. Le chanteur français qui s'exporte le mieux au monde a évoqué à plusieurs reprises son retour en studio sans donner plus de précisions… En attendant on pourra toujours se réconforter en allant le voir en concert. David Guetta sera en tournée en France aux mois de juin et juillet…