Le -
modifié le -

David Guetta : un duo avec Miley Cyrus ?

© montage instagram

Le DJ est en train de finir son prochain album. Le mystère reste entier, mais celui-ci pourrait bien contenir un titre avec la jeune chanteuse !

Deux bonnes nouvelles pour le prix d’une ! La première, c’est que David Guetta a récemment annoncé avoir fini son prochain album et la seconde, c’est que celui-ci contient une chanson parfaite pour Miley Cyrus… « Oh mon Dieu, on a fait une chanson qui serait parfaite pour Miley, s’est exclamé le DJ français le plus célèbre du monde. On l’a terminée il y a deux jours, et c’est tellement évident que c’est une chanson pour elle. J’étais là ‘’Qui pourrait faire ça ? Elle serait parfaitement bien’’. »

Pour l’instant ni David Guetta, ni Miley Cyrus n’ont confirmé une quelconque collaboration future, mais cela ne nous surprendrait pas, tant les célébrités se pressent pour travailler avec le DJ, de Pharrell Williams à Lady Gaga.

Un album imminent

Pour l’instant, le suspens plane encore sur la tracklist du prochain album de David Guetta, mais le DJ a accepté de faire patienter ses fans en livrant deux singles : « Bad » sorti en mars en featuring avec Showtek, et « Blast Off », publié au début du mois avec le DJ Kaz James.

Pour ce nouvel opus, le premier depuis 2011 et « Noting but the Beat », David Guetta a décidé de s’entourer du producteur Giorgio Moroder, qu’on retrouvait déjà sur le dernier Daft Punk « Random Access Memories ». De son côté, Miley Cyrus n’a pas encore répondu officiellement à l’appel du pied du DJ, mais cela ne saurait tarder…

©Cover Media