Le -
modifié le -

David Guetta : tout sur son show au festival de Coachella !

© Cover Media

David Guetta a donné un concert mémorable lors de son passage au festival de musique américain Coachella et Usher est venu le rejoindre sur scène pour l’occasion.

FR Music - David Guetta a prouvé une fois de plus qu’il était le roi de la fête en donnant un immense concert lors du festival Coachella, aux Etats-Unis, ce week-end. Pour l’événement, la star a fait les choses en grand. Avant le concert, un avion publicitaire annonçant sa venue avait notamment circulé au-dessus de Las Vegas ! Sur scène, le Dj s’est donné à fond en offrant un spectacle avec des jeux de lumière très aboutis. Il a même réussi à faire monter sur scène le rappeur Usher le temps de la chanson « Without You ». David Guetta a aussi gâté son public en lui offrant des mixs détonnants dont celui de « Somebody That I Used To Know » de Gotye avec « Levels » de Avicii.

« Metropolis », premier tube du label Guetta

En parallèle à sa prestation, David Guetta a aussi lancé officiellement le premier titre de son label : le morceau « Metropolis » de Nicky Romero. Et il est bien parti pour avoir beaucoup de succès puisqu’il est déjà bien classé dans les charts. « Metropolis est déjà dans le top 3 de beatport après 3 jours. Woop Woop !!! Si vous ne l’avez pas encore, allez le chercher », a partagé le français sur son compte Twitter. David Guetta a voulu créer ce label pour aider les jeunes artistes de la musique électro. « L’idée de ce label est de tout simplement faire de la musique, des beats électro. Rien qui ne pourra passer à la radio ou vendre beaucoup d’albums. C’est pour Beatport seulement. Tout est devenu tellement énorme avec la musique électronique aujourd’hui que je pense qu’il est temps pour moi de faire de plus petits projets. », avait-il déclaré au site Inthemix.