Le -
modifié le -

David Guetta : «Sun Goes Down », son nouveau hit, sur NRJ!

© MDD

Vous venez de découvrir le nouvel extrait de son dernier album, « Listen », sur NRJ, téléchargez-le tout de suite !

Le DJ, qui est en pleine tournée estivale, dévoile aujourd’hui son nouveau single. «Sun Goes Down» avec Showtek, Magic ! et Sonny Wilson enflammera dorénavant notre été! Après «Dangerous», «What I Did For Love» et «Hey Mama», «Sun Goes Down » est déjà le quatrième extrait de cet opus.

Ce sixième album studio marque vraiment la touche du DJ producteur français : un savant mélange de musique électro, pop et hip-hop. Et les plus grands ne s’y trompent pas puisque le disque regorge de grands noms tels qu’ Emeli Sandé, Nicki Minaj, Sia mais aussi Afrojack et Showtek
http://cdn.nrj.fr/nrj_cdn/nrj/image/itunes/albums-iTunes-guetta.jpg
David Guetta : son prochain gros projet !


Connu pour créer les plus gros hits ces dernières années, c’est à David Guetta qu’on a demandé de composer l’hymne de de l’euro 2016 qui se déroulera en France en juin 2016. C’est Michel Platini lui-même qui l’a annoncé le mois dernier. L’ancien footballeur a précisé que l’artiste français allait créer tout l’univers audio et musical de la compétition.

Quant à David Guetta, il n’a pas caché sa joie de participer à ce projet : «C’est incroyablement excitant… De faire partie de cet énorme tournoi de football dans mon pays natal. La musique et le football vont ensemble en matière de célébration et de festivités et je veux faire en sorte que cet EURO soit le plus grand et le plus inoubliable».